Acide hyaluronique 100% naturel au spectre moléculaire complet, associé à la vitamine C chez KDC Suisse Nutrition
- Favorise l’hydratation et la fermeté de la peau ¹
- Soutient l'élasticité de la peau²
- Cure de 1 mois (2 gélules par jour)
- Produit de haute qualité élaboré en France
Indications:
Complément alimentaire à base Acide hyaluronique
Conseils d'utilisation:
Prendre 2 gélules par jour avec un verre d’eau.
Ingrédients:
Hyaluronate de sodium ExceptionHYAL® Star, amidon de riz, capsule végétale (agent d’enrobage: hydroxypropylméthylcellulose), vitamine C Quali®-C (acide L-ascorbique).
Avertissement:
Ne doit pas se substituer à une alimentation diversifié et à un mode de vie sain. Il ne doit en aucun cas remplacer un traitement médical. Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas prendre pendant la grossesse ou l'allaitement. Demander l'avis de votre médecin avant de prendre ce produit si vous souffrez d'un quelconque problème de santé.
L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans le derme, reconnue pour sa capacité exceptionnelle à retenir jusqu’à 1 000 fois son poids en eau. Malheureusement, sa production diminue avec l’âge.
Pour une action complète, notre formule associe 200 mg d’acide hyaluronique breveté ExceptionHYAL® Star à 100 mg de vitamine C Quali®-C, qui soutient la production naturelle de collagène.
Valeurs nutritionnelles pour une dose de 2 gélules par jour : *
- Acide hyaluronique : 200 mg
- Vitamine C : 100 mg
Détails des allégations de santé:
La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normal de la peau ¹
La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normal des cartilages/ La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des os ²