Switzerland shipping

All shipping in Switzerland in 3 opening days

Quality products

All of our products are of superior quality. Our wholesale purchasing center buys directly from manufacturers for optimal traceability. We sign distribution exclusives allowing us to display competitive prices

Secure payments

Website secured by OVH SSL - Secure payments was made with Stripe in Visa-CB-MasterCard and American Express

New products

From all 800 products

Sign to our newsletter

and Get 5% discount

* valid only your first order - check your email to read the coupon code

Customers testimonials

From all 300 dresses

KDC NUTRITION Switzerland is an online store dedicated to fitness, well-being and bodybuilding, which offers food supplements and accessories from the best brands on the market. KDC NUTRITION SUISSE is open for individuals but also for professionals (independent shops and sports & fitness club)
kdcnutrition.ch strives to offer supplements with proven effectiveness and high quality.

Quality supplements for bodybuilding, fitness, crossfit and all individual and team sports.
We make it a point of honor to select quality products from the biggest brands that meet your expectations: Whey protein, Gainer, Creatine, BCAAs, Vitamins, Pre-workout boosters, Fat burners, Hormonal boosters but also you accompany from breakfast with a whole range of flour and rice cream and fitfood, organic or gluten-free products.

Personalized advice: listening to you and providing guidance from 10 a.m. to 6 p.m. 7 days a week is our way of being close to you. A telephone advisor is available every day in online chat. He will know how to adapt the right supplement to your metabolism and your goal, whatever it is: weight loss, muscle gain or weight gain, health or recovery.

Are you a professional, coach, gym or sports club, sports nutrition professional and want to order our products at pro prices? It's quick and easy. Fill out our online Pro account opening form and our sales department will validate your account within 24 hours so that you can display your pro prices directly on our site.

Famous brands for proven effectiveness. To help you in your goal is to have the assurance that its supplements are effective. KDC NUTRITION Switzerland has selected the best brands for you: Buddy Supplements, Biotech USA, Scitec Nutrition, Beverly Nutrition, BMXX Sport Nutrition, KFD Nutrition but also the best food products and protein bars such as GOT7 Nutrition, Pomegranate, Warrior Nutrition and a whole range Organic and gluten free.

Product added to wishlist

Ce site utilise des cookies pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.

Liste des points de vente

Nouveautés - New products

parmi plus de 900 références

Expédition en Suisse

2 Entrepôts 1 click and collect pour vous servir:

Entrepôt 1:  Livraison sous 24/48h ouvré

Entrepôt 2: livraison sous 5 jours/1 semaine

Click and Collect: A venir chercher sur place Avenue de la gare, 1 1896 Vouvry

Colis protégés et emballés avec soin, nous mettons toujours des petits cadeaux dans chaque commande.
Commandes Pro expédiées en Colis ou Palettes.

Produits de qualité

Tous nos produits sont de qualité supérieure. Notre centrale d'achats grossiste achète directement auprès des fabricants pour une traçabilité optimale. Nous signons des exclusivités de diffusion nous permettant d'afficher des prix compétitifs

Paiements sécurisés

Tous nos paiements sont sécurisés par SUMUP - TWINT, KDC SUISSE NUTRITION ne détient pas vos données de transaction. Notre site est sécurisé par un certificat SSL et notre site est hébergé en Europe pour plus de sécurité. KDC SUISSE ne revends pas vos données personnelles à des tiers.

KDC NEWS / Sign to our newsletter

et obtenez 5% de réduction (and Get 5% discount)

* valable sur votre première commande (réservé aux particuliers - hors produits en promotion) - code envoyé sur votre boite Mail

Boutique de compléments multisports

KDC  SUISSE NUTRITION est une boutique de vente en ligne dédiée au fitness, au bien-être et à la musculation, qui propose des compléments alimentaires, et des accessoires parmi les meilleures marques du marché. KDC SUISSE NUTRITION est ouvert pour les particuliers mais aussi pour les professionnels (boutiques indépendantes et club de sport & fitness)
kdcnutrition.ch s'efforce de proposer des compléments à l'efficacité éprouvée et de haute qualité.

Des compléments de qualité pour la musculation, le fitness, crossfit et tous les sports indivisuels & collectifs. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des produits de qualité parmi les plus grandes marques et qui répondent à vos attentes : Whey protéine, Gainer, Creatine, BCAA, Vitamines, Boosters pré-entrainement, Brûleurs de graisse, Boosters hormonaux mais également vous accompagner dès le petit déjeuner avec toute une gamme de farines et crème de riz et produits alimentaires fitfood, bio ou sans gluten.

Un conseil personnalisé : vous écouter et vous aiguiller de 10h à 18h 7j/7 c'est notre façon d'être proche de vous. Un téléconseiller est disponible tous les jours en Tchat en ligne. Il saura adapter le bon complément à votre métabolisme et à votre objectif, quel qu'il soit : perte de poids, prise de muscle ou prise de poids, santé ou récupération.

Vous êtes un professionnel, coach, salle de fitness ou club de sport, professionnel de la nutrition sportive et souhaitez commander nos produits au prix pro ? C'est simple et rapide. Remplissez notre formulaire de demande d'ouverture de compte Pro en ligne disponible ici et notre service commercial validera votre compte sous 24H pour que puissiez afficher vos prix pro directement sur notre site.

Des marques réputées pour une efficacité prouvée. Vous aider dans votre objectif c'est avoir l'assurance que ses compléments sont efficaces. KDC NUTRITION Suisse a sélectionné pour vous les meilleurs marques : Buddy Supplements, Biotech USA, Scitec Nutrition, Beverly Nutrition, BMXX Sport Nutrition, KFD Nutrition mais aussi les meilleurs produits alimentaires et barres protéinées comme GOT7 Nutrition, Grenade, Warrior Nutrition et toute une gamme Biologique et sans gluten.

KDC SUISSE NUTRITION Siège social

KDC SUISSE NUTRITION
1 Avenue de la Gare
1896 VOUVRY

Best Sellers

Produits plébiscités par nos clients

CREAPURE 100CAPS TWINS VIKING Creatine labellisée

CREAPURE100CAPSVIK
Creatine monohydrate labellisée haute qualité En gélule, prise facilité Label Creapure® La créatine renforce la force musculaire : indispensable pour la musculation, les sports de force et le crossfit La créatine la plus étudiée : efficacité prouvée par de nombreuses études scientifiques Goût neutre - Conditionnements : 100 gélules Creapure authentique
Disponible
21,50 CHF
ISO ZERO PROTEIN 2KG ASL
  • -10,00 CHF

ISO ZERO PROTEIN 2KG ASL

ASL002
26g de protéine par dose- 86% de protéines Sans lactose, sans sucre, sans aspartame Isolate Labellisée Fonterra de Nouvelle Zelande Lait de haute qualité et traçabilité
Disponible
72,00 CHF 82,00 CHF

RICE CREAM 1.5KG BUDDY SUPPLEMENTS

RICECREAM1.5KGBUDD
Pure Farine de riz précuite instantanée haute qualité Crème de riz hyper digeste Assimilation parfaite en 30 minutes Sans gluten Au sucre Stévia Recharge parfaite après effort Pré-charge entrainement ou effort intense Se cuisine parfaitement bien en gateau, puddings, pancakes ou porridges
Disponible
24,00 CHF

GOOD MORNING 3KG MAX PROTEIN

MAXPROTGOOD3KG
Farine d'avoine instantanée ultra-fine Aromes irrésistibles Best seller en Europe Idéal en préparation Pancakes ou Crèpes saines
Disponible
21,90 CHF
Product added to wishlist

Ce site utilise des cookies pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.