OMEGA 3 90CAPS LEVRONE WELNESS SERIES
KEVIN LEVRONE SIGNATURE SERIESOmega 3 de qualité
- 2000mg par dose
Omega 3 Huile de poisson haute qualité au meilleur prix - OMEGA 3 Kevin Levrone - Welness series - Musculation Crossfit Fitness - livraison express Suisse - kdc suisse nutrition
L'huile de poisson de haute qualité, standardisée à 18% d'EPA et 12% de DHA, complète l'alimentation avec des acides gras insaturés (AGE) et de la vitamine E. Les acides EPA et DHA contribuent au bon fonctionnement du cœur (des effets bénéfiques se produisent lors de la consommation de 250 mg d'EPA et de DHA par jour). L'acide DHA contribue au maintien du bon fonctionnement du cerveau et d'une bonne vision (un effet bénéfique se produit lors de la consommation quotidienne de 250 mg de DHA).
LEVRONE WELLNESS OMEGA 3 gélules est un complément alimentaire qui vous permet d'enrichir votre alimentation quotidienne en acides gras polyinsaturés oméga-3. Le produit a été préparé avec de l'huile de poisson de haute qualité, standardisée pour contenir 30% d'acides oméga-3 (EPA et DHA). La composition a été en outre enrichie en vitamine E. La supplémentation avec la préparation est recommandée aux personnes soucieuses d'une alimentation variée, aux personnes qui font de l'exercice de manière récréative, aux athlètes professionnels, aux personnes âgées et à tous ceux qui souhaitent maintenir une santé optimale.
Quels sont les avantages des ingrédients de LEVRONE WELLNESS OMEGA 3 ?
• Les acides gras polyinsaturés EPA et DHA ont un effet bénéfique sur le bon fonctionnement du cœur [1]
• Le maintien d'un apport optimal en acides gras oméga-3 peut être un soutien précieux pour les personnes souffrant de problèmes cardiovasculaires [2]
• L'acide DHA soutient le bon fonctionnement du cerveau et une bonne vision [1]
• Une supplémentation en acides oméga-3 peut s'avérer utile en cas de sécheresse oculaire excessive et d'anomalies associées [3]
• Une alimentation riche en acides gras oméga-3 peut être utile dans le cadre de la lutte contre l'inflammation et le stress oxydatif [4,5]
OMEGA 3. Complément alimentaire. Produit contenant des acides gras oméga-3 sous forme de capsules molles. L'huile de poisson de haute qualité, standardisée à 18% d'EPA et 12% de DHA, complète l'alimentation avec des acides gras insaturés (AGE) et de la vitamine E. Les acides EPA et DHA contribuent au bon fonctionnement du cœur (des effets bénéfiques se produisent lors de la consommation de 250 mg d'EPA et de DHA par jour). L'acide DHA contribue au maintien du bon fonctionnement du cerveau et d'une bonne vision (un effet bénéfique se produit lors de la consommation quotidienne de 250 mg de DHA).
Consommation recommandée pour OMEGA 3 LEVRONE WELNESS SERIES : Consommer 2 gélules 2 fois par jour lors des repas
Portion : 2 capsules
Nombre de portions dans l'emballage : 45
Ingrédients : huile de poisson (source d'acides oméga-3), enveloppe de la capsule [gélatine, humectant (glycérol), eau purifiée], vitamine E (DL-alpha-tocophérol).
Commentaires : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée pour une consommation dans la journée. Un complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont recommandés. Tenir hors de la portée des petits enfants. Les personnes souffrant d'hémophilie, prenant des anticoagulants, les femmes enceintes et allaitantes doivent consulter un médecin avant d'utiliser la préparation. Ne pas manger si vous êtes allergique à l'un des ingrédients du produit.
Bibliographie:
1. Commission, Règlement. "N° 432/2012 du 16 mai 2012 établissant une liste d'allégations de santé autorisées portées sur les aliments, autres que celles se référant à la réduction du risque de maladie et au développement et à la santé des enfants." NS. De UE L 1 36 : 1-40.
2. Kris-Etherton, Penny M., William S. Harris et Lawrence J. Appel. "Consommation de poisson, huile de poisson, acides gras oméga-3 et maladies cardiovasculaires." Circulation 106.21 (2002) : 2747-2757.
3. Kangari, Haleh, et al. "Consommation à court terme d'oméga-3 par voie orale et syndrome de l'œil sec." Ophtalmologie 120.11 (2013) : 2191-2196.
4. Bloomer, Richard J. et al. « Effet de l'acide eicosapentaénoïque et docosahexaénoïque sur les biomarqueurs du stress inflammatoire et oxydatif au repos et à l'exercice : une étude croisée randomisée, contrôlée par placebo. » Les lipides dans la santé et la maladie 8.1 (2009) : 36.
5. Calder, Philip C. "Les acides gras oméga-3 et les processus inflammatoires." Nutriments 2.3 (2010) : 355-374.