TIRIOSEL 30CAPS YAMAMOTO NUTRITION |...

TIRIOSEL 30CAPS YAMAMOTO NUTRITION | selenium

TIRIOSEL30CAPSYAMA|NEUTR|UNIQUE
Produit non disponible
9,90 CHF
TTC

Yamamoto® Research Tiriosel® 30 capsules. Tiriosel est un complément alimentaire de sélénium et d'iode indiqué chez l'adulte pour le soutien de la fonction thyroïdienne normale. En particulier, l'iode contribue à la production normale d'hormones thyroïdiennes.

  • Sélénium
  • Iode
  • Pas cher
  • La qualité Yamamoto Nutrition
  • Distribué en France par Kdc Suisse Nutrition
UNIQUE
PARFUMS

Sélénium - Iode TIRIOSEL par Yamamoto Nutrition livré en Suisse en express au meilleur prix - Régule les fonctions thyroidiennes - KDC SUISSE

Yamamoto® Research Tiriosel® KDC suisse Nutrition

Fonction thyroïdienne*

L'iode est un minéral essentiel au bon fonctionnement de la thyroïde. Les hormones thyroïdiennes triiodothyronine (T3) et thyroxine (T4) sont des hormones à base de tyrosine produites par la précieuse glande thyroïde qui sont nécessaires à un métabolisme adéquat et efficace. La thyroïde contrôle les fonctions métaboliques fondamentales: régulation de la température corporelle, croissance et développement des tissus et niveaux d'énergie. Toutes ces actions sont mises en œuvre grâce à la synthèse de Thyroxine (T4) et Triiodothyronine (T3) dont la teneur en iode est d'environ 60%. L'iode est un élément clé dans la production de T3 et T4. Une quantité insuffisante d'iode entraîne une production réduite de T3 et T4, ce qui peut créer une hypertrophie de la glande thyroïde. Une carence en iode peut également entraîner une prise de poids, un manque d'énergie, une tendance à la dépression et est associée à des maladies cardiovasculaires, favorisant le déclin cognitif. Lorsque la carence en iode est sévère, elle provoque un goitre et un crétinisme, un retard mental, l'infertilité et augmente la mort périnatale.

Malheureusement, la carence en iode est l'une des principales urgences sanitaires, non seulement dans notre pays mais dans le monde entier, à tel point qu'elle produit une alerte d'organisations de santé telles que l'OMS à tel point qu'en 2010, elle a inclus l'iode dans la liste des dix micronutriments les plus importants. important en termes d'exigences. Il convient également de noter que le ministère italien de la Santé, en 2005, a publié une loi pour la diffusion du sel de table iodé afin de réduire l'incidence de la carence en iode (environ 10% de la population est touchée. L'allaitement maternel ainsi que dans les petits enfants, la supplémentation en iode est essentielle pour le bon fonctionnement et la formation du cerveau: une carence peut conduire à des déficits cognitifs de différentes entités.

Pour soutenir une efficacité maximale de l'activité thyroïdienne, la présence de sélénium est nécessaire, un élément essentiel du système enzymatique qui a pour tâche de transformer la thyroxine (t4) en triiodothyronine (T3) au niveau tissulaire, activant l'enzyme déiodase.

Le sélénium est un minéral très important pour garder le corps en bonne santé. Son puissant effet antioxydant est bien connu, où il joue un rôle protecteur contre les cellules contre l'agression des radicaux libres, contrant ainsi les effets du stress oxydatif, et agit en prévenant le vieillissement cellulaire. Entre autres, le sélénium protège les tissus de la dégénérescence et maintient la peau souple et jeune. Ce minéral important stimule également le système immunitaire, a une fonction anti-inflammatoire et, avec la vitamine C, protège le corps contre les infections, en particulier les maladies saisonnières et les virus de la grippe. Il protège contre les risques de dysfonctionnements cardiovasculaires et d'autres maladies liées au vieillissement, comme l'arthrite, l'artériosclérose etc. Le sélénium est utile pour la prévention de certaines formes de cancers, en particulier celui de la prostate (en effet, les protéines de sélénium sont directement impliquées dans la production de testostérone). Pour toutes ces raisons, il a été défini comme un minéral aux effets «anti-âge».

Mais comme déjà évoqué ci-dessus, le sélénium est indispensable au bon fonctionnement de la thyroïde, régulant son activité et assurant une fonction protectrice contre cette glande, en plus d'être directement impliqué dans la transformation de l'hormone T4 en T3. En fait, une carence en ce minéral peut toutefois survenir si vous souffrez de dysfonctionnements métaboliques liés à l'activité thyroïdienne, comme l'hypothyroïdie.

Pour assurer le bon apport en iode et en sélénium, il est important de suivre une alimentation riche et équilibrée comprenant tous les aliments contenant ces deux précieux micro-éléments, et il est recommandé de remplacer le sel marin utilisé en cuisine par du sel iodé. Ces indications permettent d'éviter dans la plupart des cas une carence en iode, mais parfois l'alimentation seule ne suffit pas à corriger ces déséquilibres et pour certaines personnes, cependant, une intégration ciblée de ces deux éléments est nécessaire pour restaurer les gammes physiologiques et soutenir la activité thyroïdienne physiologique grâce à des produits tels que Tiriosel®. Ces personnes ont de faibles taux d'hormones T3 et T4, ou une valeur de TSH trop faible, qui ont une thyroïde lente et fatiguée. Souvent et volontairement avant d'intervenir avec des actions diagnostiques et des connaissances particulières, les spécialistes recommandent un complément alimentaire à base d'iode et de sélénium, destiné à rééquilibrer les carences ou les besoins accrus pour favoriser la conversion physiologique en hormones actives efficaces.


Comment utiliser TIRIOSEL de Yamamoto Nutrition : prendre 1-2 capsules par jour avec de l'eau.


Contenu net: 10 g

Stockage: garder dans un endroit frais et sec.


Avertissements: ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer un régime alimentaire varié. Une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain sont importants. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Gardez dans un endroit frais et sec. Éviter l'exposition aux sources de chaleur et aux rayons du soleil. Ne pas vider après utilisation.

Information nutritionnelle

30 capsules  
Analyse moyenne
Par dose quotidienne (2 capsules)
  Par dose quotidienne (2 capsules)
Sélénium 100 μg (182% AR*)
Iode 200 μg (133% AR*)
*AR: apports de référence
Ingrédients: agent de charge: cellulose microcristalline; capsule (gélatine, colorant: dioxyde de titane), L-sélénométhionine; agents anti-agglomérants: sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium; Iodure de potassium.
Lisez attentivement l’étiquette et les informations concernant le produit ainsi que le mode d’emploi.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Les compléments alimentaires ne soient utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié.
KDC DISTRIBUTION vous rappelle l’importance d’une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.



Nouveau produit
4926266002694
1900-01-01
No reviews
Product added to wishlist

Ce site utilise des cookies pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.